quinta-feira, 11 de janeiro de 2018

Please update your payment information to continue. Veuillez mettre à jour vos informations de paiement pour continuer. Atualize suas informações de pagamento para continuar.

So, I have decided to follow a netflix series about a dystopian future, or several dystopian futures, because there are several separate stories and I get a message saying that I can only continue if I update my payment information. This is the futuristic series itself, dystopian and everything else, that is, I can only continue if I update my payment information, which involves my usufruct online. Exclusive content for subscribers is nothing new on the planet of online globalization, but I wonder how far it's my payment from the division between my existence and my death. What if I become virtual, or have my materiality in a new alternative way of life navigating the waters of illusion and optical fiber? Will my body stop if I do not update the payment information with my virtual money? And if I can not get the money, I can not continue? The answer is no, because I can not continue if I do not update this information. But let's say I am a hacker, watching life through the eyes of my account, the account that I am myself, since I am virtual, should I pay the subscription for the account I use? Why do they force us to keep this reality based on payment and exclusivity? In other words, why do they keep us under control and access restriction? Why does content need to be targeted? Why does information need to be mediated? Assange is held hostage in a pious embassy. Has society continued in the same way or is it also the prelude to the final crisis? They are my unanswered questions, or perhaps the answer exists in the sense that information needs to be controlled so that it can simply be exchanged as a monetary value. The control of abundance, materials, the value of everything is linked with supply and demand. Information is commodittie in a world connected by an already expensive and excluding Internet.



***

Eh bien, j'ai décidé de suivre une série de Netflix sur un futur dystopique, ou plusieurs futurs dystopiques, car il y a plusieurs histoires distinctes et je reçois un message disant que je ne peux que continuer à regarder si je mets à jour mes informations de paiement. C'est la série futuriste elle-même, dystopian et tout le reste, c'est, je ne peux continuer que si je mets à jour mes informations de paiement, ce qui implique mon utilisation de mon usufruit online. Contenu exclusif pour les abonnés n'est pas nouveau sur la planète de la mondialisation online, mais je me demande dans quelle mesure mon paiement sera la division entre mon existence et ma mort. Que faire si je deviens virtuel, ou si ma matérialité dans un nouveau mode de vie alternatif navigue dans les eaux de l'illusion et de la fibre optique? Mes corps vont-ils s'arrêter si je ne mets pas à jour mes informations de paiement avec mon argent virtuel? Et si je ne peux pas obtenir l'argent, je ne peux pas continuer? La réponse est non, car je ne peux pas continuer si je ne mets pas à jour cette information. Mais disons que je suis un hacker, en regardant la vie à travers les yeux de mon compte, le compte que je suis moi-même, puisque je suis virtuel, devrais-je payer l'abonnement pour le compte que j'utilise? Pourquoi nous forcent-nous à garder cette réalité basée sur le paiement et l'exclusivité? En d'autres termes, pourquoi nous gardent-ils sous contrôle et restriction d'accès? Pourquoi le contenu doit-il être ciblé? Pourquoi l'information doit-elle être médiatisée? Assange est pris en otage dans une pieuse ambassade. La société a-t-elle continué de la même manière ou est-ce aussi le prélude à la crise finale? Ce sont mes questions sans réponse, ou peut-être que la réponse existe en ce sens que l'information doit être contrôlée de sorte qu'elle puisse simplement être échangée en tant que valeur monétaire. Le contrôle de l'abondance, des matériaux, de la valeur de tout est lié à l'offre et à la demande. L'information est commodittie dans un monde connecté par un Internet déjà cher et excluant.

***

Pois bem, resolvi acompanhar uma série do netflix sobre um futuro distópico, ou vários futuros distópicos, porque são várias histórias separadas e não é que recebo uma mensagem dizendo que só posso continuar se atualizar minhas informações de pagamento. Esse é o próprio seriado futurístico, distópico e tudo o mais, isto é, eu só posso continuar caso atualize minhas informações de pagamento, que envolvem meu usofruto online. Conteúdo exclusivo para assinantes não é novidade no planeta da globalização online, porém fico pensando até onde meu pagamento vai ser a divisão entre minha existência e minha morte. E se eu me tornar virtual, ou ter minha materialidade em uma nova forma de vida alternativa navegando nas águas da ilusão e da fibra ótica? Meus orgãos vão parar caso não atualize as informações de pagamento com meu dinheiro virtual? E se eu não conseguir o dinheiro, não poderei continuar? A resposta é não, porque não posso continuar se não atualizar estas informações. Mas digamos que sou um hacker, assistindo a vida pelos olhos de minha conta, a conta que sou eu mesmo, pois sou virtual, devo então pagar a assinatura para a conta que utilizo? Por que eles nos obrigam a manter essa realidade baseada em pagamento e exclusividade? Em outras palavras, por que eles nos mantem sobre controle e restrição de acesso? Por que o conteúdo precisa ser direcionado? Por que a informação precisa ser mediada? Assange é refém em uma embaixada piedosa. A sociedade continuou da mesma forma ou é ele também o prelúdio da crise final? São minhas perguntas sem resposta, ou talvez a resposta exista no sentido de que a informação precisa ser controlada para que possa ser simplesmente trocada enquanto valor monetário. O controle da abundância, dos materiais, o valor de tudo está ligado com a oferta e com a demanda dos mesmos. Informação é commodittie em um mundo conectado por uma internet já muito cara e excludente.






go for a beer young boy, you deserve it.

Please make a donation. I live in the third world and to continue any work, writing and artistic production, videos or images, I need your financial engagement to not end up in one of the mass exploitation factories of the Brazilian market dictatorship. Please!!!!! Any value counts, 50 reais (12,5 $) is little out there but it makes a big difference here.


Em moeda €€€ EURO:


Em moeda $$$ DOLLAR:


Em moeda nacional R$:

Conta corrente:
Ag: 8351
cc: 15578-6


****

Mes motivations, vive la liberté!

Nenhum comentário:

Postar um comentário