terça-feira, 19 de dezembro de 2017

Left breast was open. Sein gauche était ouvert. Peito esquerdo estava aberto.

My dream had three parts. A wound. One man. A girl. My left breast was open. It is a scar that I have broken, as if the stitches were open years after the healing process. The man is a guy that I thought would be nice to bring to my side since he was going to be expelled from the previous place where he lived and I did not think it would be so painful to share my space with someone else, in the end  I suffered threats and psychological violence typical of a relationship with a male chauvinism and ignorant one. I brought him because he was about to be dumped, in the end the boy wanted to take control of my things, even control of me initially. I, seeing his absurd advances, in total disbelief, resolved to stop it before it created more roots and expelled him, which made him even more unstable and then he began to threaten me physically, again to disbelief on my part. My best friend once heard that he threatened me and even thought about intervening. I help the guy and he tries to fuck me and in moments of anger he tried to threaten even my friends. In the dream, I had arrived in Cuiabá and when I came to my place, I opened the door and found that unnecessary man again. I woke up in a jump, on the bus where I'm following to Sao Paulo. I spent ten days in Brasilia and I already miss the way I lived there and the friendship I gained. The girl in the dream was a goth, those who go out with skinheads, very immature, very insecure, reaffirming herself through the dangerous males she eats alive, anyway, she warned me something about him, but as in a dream, the content is the warning itself.



Mon rêve avait trois parties. Une blessure. Un homme. Une fille. Mon sein gauche était ouvert. C'est une cicatrice que j'ai cassée, comme si les points de suture étaient ouverts après des années de le processus de guérison. L'homme est un gars que je pensais que ce serait cool d'apporter à mon compagnie car il allait être expulsé de l'endroit où il habitait et je ne pensais pas que ce serait si douloureux de partager mon espace avec quelqu'un, finalement j'ai souffert de menaces et de violence psychologique typique d'une relation macho et ignorant. Je l'ai amené parce qu'il était sur le point d'être jeté, à la fin, le garçon voulait prendre le contrôle de mes affaires, même de moi au début. En voyant ses progrès absurdes dans l'incrédulité, je résolus de l'arrêter avant qu'elle ne crée plus de racines et le chasser, ce qui le rendit encore plus instable et commença à me menacer physiquement, encore une fois à une totale incrédulité de ma part. Mon meilleur ami a entendu une fois qu'il m'a menacé et même pensé à intervenir. J'aide le gars et il essaie de me faire mal et dans les moments de colère il a essayé de menacer même mes amis. Dans le rêve, j'étais arrivé à Cuiabá et quand je suis arrivé dans ma chambre, j'ai ouvert la porte et j'ai de nouveau rencontré cet homme inutile. Je me suis réveillé dans un saut, dans le bus qui suit à la ville de Sao Paulo. J'ai passé dix jours à Brasilia et la façon dont j'ai vécu pour là-bas et l'amitié que j'ai acquise me manquent déjà. La fille dans le rêve était un goth, de ceux qui sortent amoureusement avec skinheads, très immature, très peu sûre, se réaffirmant à travers les dangereux mâles qu'elle mange vivants, de toute façon, elle m'a prévenu de quelque chose, mais comme dans un rêve, le contenu est l'avertissement lui-même.

***

Meu sonho tinha três partes. Uma ferida. Uma homem. Uma garota. Meu peito esquerdo estava aberto. É uma cicatriz que eu tenho arrebentada, como se os pontos estivessem abertos anos depois do processo de cicatrização. O homem é um cara que achei que seria legal trazer para minha companhia já que ele ia ser expulso do local anterior onde vivia e eu não achei que seria tão penoso dividir meu espaço com alguém, no fim sofri ameaças e violência psicológica típicas de uma relação machista e ignorante. Trouxe ele porque ele estava para ser despejado, no fim o rapaz quis tomar controle das minhas coisas, ate de mim inicialmente.  Eu, vendo incrédulo seus avanços absurdos, resolvi dar um basta antes que criasse mais raízes e o expulsei, o que fez dele ainda mais instável e então passou a me ameaçar fisicamente, novamente para total descrença de minha parte. Meu melhor amigo ouviu uma vez que ele me ameaçava e pensou até em intervir. Eu ajudo o cara e ele tenta me foder e em momentos de raiva tentou ameaçar até mesmo os meus amigos. No sonho eu havia chego em Cuiabá e ao chegar em meu quarto abro a porta e encontro aquele homem desnecessário novamente. Acordei em um pulo, no ônibus em que estou seguindo a SP. Passei dez dias em Brasília e já tenho muitas saudades do que vivi por lá e da amizade que ganhei. A menina do sonho era uma gótica, daquelas que saem com skinheads, bem imatura, bem insegura, reafirmando-se através dos machos perigosos que ela come vivos, enfim, ela me avisou algo sobre ele, mas como em um sonho, o conteúdo é o aviso por si mesmo.


go for a beer young boy, you deserve it.


***
Please make a donation. I live in the third world and to continue any work, writing and artistic production, videos or images, I need your financial engagement to not end up in one of the mass exploitation factories of the Brazilian market dictatorship. Please!!!!! Any value counts, 50 reais (12,5 $) is little out there but it makes a big difference here.


Em moeda €€€ EURO:


Em moeda $$$ DOLLAR:


Em moeda nacional R$:

Conta corrente:
Ag: 8351
cc: 15578-6


****

Mes motivations, vive la liberté!

Nenhum comentário:

Postar um comentário