sábado, 23 de dezembro de 2017

Places of passage and places to stay. Lieux de passage et lieux de arrêt. Lugares de passagem e lugares de parada

Some places transmit that sense of search, exploration, curiosity, where you go and meet other people, see other realities, forget a little of yourself and lose your own time distracted with different image from everyday life. Even if the path is the same. In passing, there are others, even if they are the same, but many are others, and not only the people, but also the climate, the graffit, everything can change, a house can be demolished, or a neighborhood, finally, passing the time in a bus, or in the subway. Other places are places to stop. In these places there is a strong territorial appeal. Who dares enter my space? Who are they? There is also a latent curiosity, a voyeuristic look at reality. Through sport I found the planned area of ​​smokers in the closed condominium where my parents live. By chance they built the gym a little above the place. Let's see what happens when you cross the two worlds. The interaction in this space is a bit more time-consuming. I myself do not intend to talk to anyone and at most answer questions. Even though I can fall in love. Nurture feelings for any friendship that supply any emotional will. Once I feel trapped here, inside the condo. I have no friends. I want to leave and I have no money. In here I have everything, I do not pass feel any hungry, but all what I wanted was to stay 5 days in the city, or more, reviewing friends. I just need the money for the ticket, I understand that, but I do not want to be at the expense of anyone, only if I can contribute.


***

Certains locaux véhiculent ce sens de la recherche, l'exploration, la curiosité, où vous allez et connaissez d'autres personnes, voit d'autres réalités, oublier un peu de lui-même et perd son temps distrait avec différentes images du quotidien. Même si le chemin est le même. En passant, passant d'autres, même si le même, mais beaucoup d'autres, non seulement les personnes, mais aussi le climat, les graffitis, tout peut changer, une maison peut être démolie ou un quartier, bref, passer du temps dans un bus, ou le métro. D'autres lieu sont des endroits où s'arrêter. Dans ces endroits, il y a un fort attrait territorial. Qui ose entrer dans mon espace? Qui sont-ils? Il y a aussi une curiosité latente, un voyeur recherche sur la réalité. À travers le sport je découvert la zone prévue des fumeurs dans le condominium unit fermée où vivent mes parents. Par hasard, ils ont construit le terrain de sport un peu au-dessus de le lieu. Voyons voir ce qui se passe quand vous traversez les deux mondes. L'interaction dans cet espace prend un peu plus de temps. Personnellement, je ne veux pas parler à personne et pas plus de répondre aux questions. Même si je peux tomber amoureux. Nourrir les sentiments pour toute amitié qui pour répondre aux besoins de toute volonté émotionnelle. Une fois je me sens pris au piège ici, à l'intérieur du condominium. Je n'ai pas d'amis. Je veux sortir et je n'ai pas d'argent. Ici j'ai tout, Je n'ai pas faim ici, mais ce qu'il voulait était de rester cinq jours dans la ville, ou plus, revoir mes amis. J'ai juste besoin de la valeur du ticket du bus, je crois que oui, mais je ne veux pas être au détriment de la personne, seulement si je peux contribuer.


***

Alguns locais transmitem aquela sensação de busca, de exploração, de curiosidade, onde você vai e conhece outras pessoas, enxerga outras realidades, esquece um pouco de si mesmo e perde o próprio tempo distraído com imagens diferentes daquela do cotidiano. Mesmo que o caminho seja o mesmo. Ao passar, passam outros, mesmo que os mesmos, mas muitos são outros, e não apenas as pessoas, como também o clima, as pixações, tudo pode mudar, uma casa pode ser demolida, ou um bairro, enfim, passando o tempo em um onibus, ou no metrô. Outros lugares são locais de parada. Nesses locais existe forte apelo territorial. Quem ousa entrar no meu espaço? Quem são eles? Há também uma curiosidade latente, um olhar voyeur sobre a realidade. Através do esporte encontrei a área planejada de fumantes no condomínio fechado em que meus pais vivem. Por acaso construíram a quadra de esportes um pouco acima do local. Vamos ver o que acontece ao cruzarem os dois mundos. A interação nesse espaço é um pouco mais demorada. Eu mesmo não pretendo falar com ninguém e no máximo responder indagações. Mesmo porque posso me apaixonar. Nutrir sentimentos por qualquer amizade que supra qualquer vontade emocional. Uma vez que me sinto aprisonado aqui, dentro do condomínio. Não tenho amigos. Quero sair e não tenho dinheiro. Aqui dentro tenho tudo, não passo o mínimo de fome, mas o que queria era ficar 5 dias na cidade, ou mais, revendo amigos. É só preciso o dinheiro da passagem, entendo que sim, mas não quero ficar às custas de ninguém, somente se puder contribuir.




go for a beer young boy, you deserve it.



***
Please make a donation. I live in the third world and to continue any work, writing and artistic production, videos or images, I need your financial engagement to not end up in one of the mass exploitation factories of the Brazilian market dictatorship. Please!!!!! Any value counts, 50 reais (12,5 $) is little out there but it makes a big difference here.


Em moeda €€€ EURO:


Em moeda $$$ DOLLAR:


Em moeda nacional R$:

Conta corrente:
Ag: 8351
cc: 15578-6


****

Mes motivations, vive la liberté!

Nenhum comentário:

Postar um comentário